| Candidature killshadows [Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killshadows
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 0:42 | |
| Un Mage entra d'un la demeure de la ldo. Il paraissait très affaiblie. -Bonjour je me nomme killshadows certain me connaisse déjà d'autre nom enfin bref en petites explications de ce qui m'est arrivé.
A créations de l'univers quarante trois j'ai créé mon alliance nommée CMO. Mais pour cause de manque de temps (un examen) j'ai du arrêter ceci j'ai voulu l'éviter mais impossible.
Maintenant j'ai retrouvé du temps pour moi. Mais malheureusement mes planètes étais détruites et j'étais bien affaiblie (0 point : oops: ).
Mais je contais reconstruire ce que j'avais eu ceci sera long me je suis très motivé.
Ma candidature en ce lieu à beaucoup de culot. En effet je n'est que 0 point. Mais ceux qui me connaisse peuvent prouver mon activité sur un forum et ingame et je compte bien monter dans le top 1500 au plus vite même si cela prendra beaucoup de temps.
Enfin bref voici une description de moi.
Mon nom--> Killshadows. Nombre de points--> 1 point : ( (Compte créer ce matin) Activité--> soir pendant la semaine et tout le week-end. Mon age--> bientôt 16 ans : D Type--> Raideur. Objectif--> Pour le moment top 1500
Voila ma description faite.
J'attends avec impatience votre réponse.
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tahiti_Bob
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 1:17 | |
| Ooooole retour........ Je me suis pas mal servi sur tes planète au début de ton absence, mais après yavé plus rien et elles ont disparu !! Moi je pense qu'on peut lui donner sa chance en souvenir du bon vieux temps ;) Je confirme sa grande activité sur les fofos, et il avait l'air de se débroullier pas mal en début d'uni ! Et puis de vais te donner de quoi de booster un peu, t'est entre mes deux principales planètes ! PS : désolé pour la CMO, on a fait ce qu'on a pu.. mais quelque membre important sont partis après toi... et le reste était vraiment pas concerné par l'alliance, je leur envoyé des messages ingame, pas de réponse.... Yavé pas de messages sur le fofo depuis belle lurette... et 2-3 semaines après le départ de tous les membres actifs, il en resté encore quelque uns, quelqun avé mem proposé un pacte sur un forum vide | |
|
| |
potiron
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 12:34 | |
| dès que je suis partit en vacance yavait plus d'activités mais bon .... Sinon en tant qu'ancien CMO je confirme que c'est un membre très actif et qui a du abandoné ...Au déut de l'univ t'es rester pas mal de temps top 1500... | |
|
| |
killshadows
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 13:21 | |
| Merci sa fait plaisir de vous revoir. (enfin de vous reparler). | |
|
| |
Tahiti_Bob
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 14:56 | |
| Ce que je t'ai envoyé devrait bien te lancer ! | |
|
| |
antalex
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Creteil Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 22:11 | |
| je dis oui !! | |
|
| |
Kelisia Admin
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 22:43 | |
| Pourquoi pas j'attends surtout l'avis de notre grand chef | |
|
| |
Tahiti_Bob
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 22:46 | |
| Tu serais le petit nouveau dont il faut prendr soin et s'occuper , t'inquiète pas on t'expliqueras comme faire un raid ! | |
|
| |
killshadows
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Helltsing Admin
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 23:08 | |
| Bon allez c'est ok parceque on te connais bien! | |
|
| |
killshadows
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 23:09 | |
| Donc je peu poser ma candidature ? | |
|
| |
Helltsing Admin
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Tahiti_Bob
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 23:12 | |
| Bon va falloir que tu redouble de vittese kill !!!! Rattrape moi la moyenne de l'ally en 3 semaines !! Je t'ai filé de quoi bien démarrer.;) T'as pris le compte commandant ? En tous cas bienvenue et a ta santé | |
|
| |
killshadows
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Dim 3 Déc - 23:25 | |
| Bien sur que oui j'ai pris le compte commandant ;)
Si je veux pas être un boulet pour l'alliance va falloir que je mette le moyen a fond sa y a pas de doute. :D | |
|
| |
Kelisia Admin
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Lun 4 Déc - 12:00 | |
| Et bah bienvenue à toi | |
|
| |
Helltsing Admin
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Lun 4 Déc - 12:54 | |
| je suis content d'avoir un futur raideur dans l'ally!! | |
|
| |
Kelisia Admin
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Lun 4 Déc - 19:03 | |
| Moi je raidais pas mal avant mais plus trop le temps Dommage c'est quand même vachement intéressant !!! Et je viens encore de me faire attaquer par le top 25 cette fois... j'avais juste ce qu'il fallait pour construire mon usine de nanite j'ai du mettre le réveil à 3h pour éviter la cata ^^ | |
|
| |
killshadows
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Lun 4 Déc - 21:42 | |
| la je suis loin de rivaliser pour raider PS: Helltsing pourais tu me modifier ma signature pour remplacer CMO par LDO stp :D | |
|
| |
Helltsing Admin
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Jeu 7 Déc - 19:58 | |
| J'ai pas retrouvé le perso alors j'ai fait sans! https://2img.net/r/ihimizer/img58/5630/killshadowsdn4.jpg | |
|
| |
Kelisia Admin
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Jeu 7 Déc - 20:23 | |
| Sympatoche.
faudrait que je m'en fasse une tiens, et choisir un avatar... | |
|
| |
killshadows
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Jeu 7 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Tahiti_Bob
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] Jeu 7 Déc - 20:56 | |
| Je croi que ta le droit de réouvrir une boutique graphisme Helltsing :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature killshadows [Accepter] | |
| |