Forum de l'alliance LDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LDO

Univers 43

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Candidature Tahiti_BoB [Accepter]

+3
Kelisia
Hal2002
Tahiti_Bob
7 participants
AuteurMessage
Tahiti_Bob

Tahiti_Bob

Candidature Tahiti_BoB [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Tahiti_BoB [Accepter]   Candidature Tahiti_BoB [Accepter] Iconminitimezq3Ven 1 Déc - 1:07

Il était une fois, un jeune lieutenant Tahiti_BoB, qui vivait l'union parfaite avec sa mie LDO.
Mais au fil du temps, LDO se faisait de plus en plus absente, leurs relations devenant rares... Loin des yeux, loin du coeur....
Tahiti ne recevant plus autant d'amour qu'il en donnait, son esprit commença a vagabonder, de ci de la... Lors d'une absence de LDO, il s'éprit d'une magnifique, belle et puissante jeune femme : SPAX. qui lui fut présentée lors d'une discussion avec l'un de ses amis.

Avec beaucoup de mal, Tahiti annonca a LDO leur rupture, qui n'en comprenait pas vraiment la raison...

Les premiers moments de la relation entre Tahiti et SPAX furent torrides, mais bien vite il s'apercut que SPAX n'était pas le genre de fille pour un homme comme lui, n'était pas chaussure a son pied. Elle allait bien vite voir ailleurs et voyait beaucoup tros de monde, elle et Tahiti n'avait aucune vie intime...

Tahiti avait garder contact avec LDO, et la voyant si fraîche et si belle, ses tripes commencaient a se nouer a chaque fois qu'il la revoyait, l' idylle ternissante avec SPAX ne lui apportait pas ce qu'il vivait en fait avant avec LDO... Comme quoi chacun revient a ses premières amours...

Par une froide soirée de novembre, prenant son courage d'une main, une rose dans l'autre, notre amoureux partit inviter LDO pour un repas plus que capital...

Allait elle l'accueillir a bras ouverts, ne l'ayant jamais oublié, lui ayant pardonner ses erreurs ? Ou allait elle lui claquer sauvagement la porte au nez, lui criant de ne plus jamais revenir, le laissant seul et brisé dans ce froid de novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Hal2002
Admin
Hal2002

MessageSujet: Re: Candidature Tahiti_BoB [Accepter]   Candidature Tahiti_BoB [Accepter] Iconminitimezq3Ven 1 Déc - 9:46

Sacrée demande. Je sais même plus quoi dire. Sinon buveur buveur
Kelisia
Admin
Kelisia

MessageSujet: Re: Candidature Tahiti_BoB [Accepter]   Candidature Tahiti_BoB [Accepter] Iconminitimezq3Ven 1 Déc - 10:09

Bah pour moi on a tous le droit à l'erreur... tant que tu ne nous refais pas le coup ^^ Mais je crois que la décision revient à Helltsing Smile
Helltsing
Admin
Helltsing

MessageSujet: Re: Candidature Tahiti_BoB [Accepter]   Candidature Tahiti_BoB [Accepter] Iconminitimezq3Ven 1 Déc - 15:59

moi je suis d'accord mais attention si tu lache encore LDO ne te pardonera plus!
http://ldo-forum.forum2jeux.com
Tahiti_Bob

Tahiti_Bob

MessageSujet: Re: Candidature Tahiti_BoB [Accepter]   Candidature Tahiti_BoB [Accepter] Iconminitimezq3Ven 1 Déc - 19:33

Sa ne risque pas....

Et puis cette petite " incartade "rendra encore plus fort mon attachement a LDO ;)
tego

MessageSujet: Re: Candidature Tahiti_BoB [Accepter]   Candidature Tahiti_BoB [Accepter] Iconminitimezq3Ven 1 Déc - 21:24

ouaip ... pour peu que ce soit un espion ...
jsui pas très fan de ce type de maniere ...

mais bon c'est pas moi qui décide ...
Le Kiwi Sauvage

Le Kiwi Sauvage

MessageSujet: Re: Candidature Tahiti_BoB [Accepter]   Candidature Tahiti_BoB [Accepter] Iconminitimezq3Ven 1 Déc - 22:50

Je te connais pas, je juges pas ^^
http://redenergy.skyblog.com
antalex

antalex

MessageSujet: Re: Candidature Tahiti_BoB [Accepter]   Candidature Tahiti_BoB [Accepter] Iconminitimezq3Ven 1 Déc - 23:49

Comme Le kiwi sauvage, je ne connais pas !!

Mais il faut reconnaitre qu'il y a un peu de prise de tete pour le texte alors rien que pour ca je dis oui !!

Qui vivra verra !!
Tahiti_Bob

Tahiti_Bob

MessageSujet: Re: Candidature Tahiti_BoB [Accepter]   Candidature Tahiti_BoB [Accepter] Iconminitimezq3Ven 1 Déc - 23:55

Pour ceux qui disent que je suis un espion :

J'étais auparavant avec Helltsing dans une alliance nommé CMO, mais qui suite au départ de certain membre est "morte".
Suite a sa j'ai suivi Helltsing qui a crée la sienne, je fais partie des premiers membres qui ont fait partie de la LDO.
Ensuite comme j'avé besoin d'activité, qu'il n'y avait pas un max d'animation et que Helltsing ne donné plus de nouvelle (il déménagé en fait...) et que je me suis fait éblouir par une ally assez puissante je suis partie, ce qui fut ma plus grande erreur..

Je crois avoir assez bien résumé la situation et éclairci la situation pour les nouveaux....
Alor maintenant si vous me considérez toujours comme un espion probable je ne peut rien faire de plus....

PS: ma candidature est posté ingame

EDIT : tardé pas a accepter la candidature svp, ma boite est envahie par les demandes de candidature lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tahiti_BoB [Accepter]   Candidature Tahiti_BoB [Accepter] Iconminitimezq3

Candidature Tahiti_BoB [Accepter]
Page 1 sur 1