Forum de l'alliance LDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LDO

Univers 43

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter]

+2
Helltsing
Le Kiwi Sauvage
6 participants
AuteurMessage
Le Kiwi Sauvage

Le Kiwi Sauvage

Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter]   Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter] Iconminitimezq3Mer 29 Nov - 15:14

Bonjour à tous, suite à un message ingame de Helltsing, je viens poster ici.

Tout d'abord, je réponds au petit questionnaire ^_^

Citation :

Pseudo IG :
Le Kiwi Sauvage

Points actuels.
43 802 ( 933ème au classement )

Depuis quand jouez vous sur cet univers, vos autre compte si ,vous en avez.
Début de l'univers 43. Mais j'étais top 800 avant qu'une semaine de Mode vacances me fasse perdre 300 places ( eh ouais ça pardonne pas dans un univers aussi jeune ), et depuis ( c'était il y a environ trois semaines ), je suis remonté en 930e place.
Sinon j'ai un compte dans l'univers 16 ( mon tout premier sur ogame .. Snif .. ), où je suis top 1400, après avoir commencé 8 mois après la sortie de l'univers.

Plutot gros raideur , pure mineur ou entre les deux?
Hmm mineur offensif je dirais, j'ai une petite flotte mais je ne la dirais pas ici ^^ ( partie publique )

Si tu raid c'est pour quoi : ressource qui te permettront d'évoluer, Faire de beaux RC en cassant de la défense?
Ressources qui me permettront d'évoluer ;) j'ai pas encore la flotte nécessaire pour tout casser Razz

Adepte des forums ou bof bof
Oui, très. Pour moi un forum est indispensable à une alliance ;)

Je vais quand même citer les raisons de ma candidature tongue
J'étais chez les HEROES V auparavant, très bonne alliance au classement, mais leur politique ne convergeait pas avec la mienne.
En effet, je n'aime pas trop le systeme élite-mère-wing et pour moi une alliance doit comporter une vingtaine de membres homogènes.
Et puis le style du forum j'aimais pas trop ainsi que le langage SMS beaucoup trop présent.

Par contre je garde de très bons souvenirs de leurs membres, et jamais vous ne me verrez raider un HEROES V, un HEROES A ou un HEROES B ( j'espère que ça vous dérange pas ... )

Votre alliance ressemble un peu à la mienne dans l'univers 16, un seul bloc, homogène et qui a l'air solidaire Smile

Et j'aime beaucoup le design du forum tongue ça donne envie de venir.

Sinon, IRL je m'appelle William, j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES. J'habite en Alsace, et j'adore le foot ;)

Je pense avoir fait le tour Razz

EDIT : La candidature d'antalex devrait suivre, c'est une bonne connaissance et il a un petit peu plus de points que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://redenergy.skyblog.com
Helltsing
Admin
Helltsing

MessageSujet: Re: Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter]   Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter] Iconminitimezq3Mer 29 Nov - 15:43

Et ben alors la je dis chapeau bas très bonne candidature pour moi c'est evidemment oui j'attends encore un ou 2 avis avant de te donner les droit pour le forum et que tu pose ta candidature ingame!
De plus si tu ramène déja du monde c'est encore mieux!
http://ldo-forum.forum2jeux.com
Hal2002
Admin
Hal2002

MessageSujet: Re: Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter]   Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter] Iconminitimezq3Mer 29 Nov - 15:58

Je suis tout nouveau dans l'alliance moi aussi, mais cela ferait un sacré atout pour l'alliance. Alors, j'approuve.
tego

MessageSujet: Re: Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter]   Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter] Iconminitimezq3Mer 29 Nov - 16:05

GOOD !
Helltsing
Admin
Helltsing

MessageSujet: Re: Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter]   Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter] Iconminitimezq3Mer 29 Nov - 16:17

Je pense que tu peux poser ta candidature ingame une candidature comme ca ne se refuse pas!
Le Kiwi Sauvage

Le Kiwi Sauvage

MessageSujet: Re: Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter]   Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter] Iconminitimezq3Mer 29 Nov - 16:40

Merci pour la rapidité des réponses ^^ et pour les compliments :D

J'ai déposé ma candidature IG ! ;)
http://redenergy.skyblog.com
Helltsing
Admin
Helltsing

MessageSujet: Re: Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter]   Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter] Iconminitimezq3Mer 29 Nov - 16:55

bienvenue buveur
Kelisia
Admin
Kelisia

MessageSujet: Re: Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter]   Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter] Iconminitimezq3Mer 29 Nov - 18:10

Et bah super bienvenue à toi aussi Smile

Et merci aux nouveaux qui viennent donner leur avis c'est super.
potiron

potiron

MessageSujet: Re: Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter]   Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter] Iconminitimezq3Mer 29 Nov - 18:13

bienvenue dans mon ancienn alliance [snif]...
DARKMORO
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter]   Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter] Iconminitimezq3Mer 29 Nov - 18:52

salut et bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter]   Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter] Iconminitimezq3

Candidature Le Kiwi Sauvage [Accepter]
Page 1 sur 1